Venir chez nous

De nombreux sites

De nombreux sites entre 10 minutes en vélo et une heure de route, témoins d’époques variées :
Le village des Bories à Gordes
Le village, le château et les caves du palais Saint-Firmin à Gordes
Le Dolmen et le village perché de Ménerbes
La Via Domitia
L’abbaye Notre dame de Sénanque, abbaye cistercienne primitive encore en activité, retenue pour le loto du patrimoine 2019
Le village de Lacoste, rendu célèbre par le Marquis de Sade
Le sentier des Ocres à Roussillon
La synagogue de Cavaillon
Avignon et le Palais des papes à 45 minutes
Aix-en-Provence à 45 minutes
Le Mucem à Marseille à 1 heure
Arles, son théâtre antique, sa fondation Van Gogh, son nouveau musée Luma à 1 heure.

La quiétude et le confort de notre maison d’hôtes

Située dans le hameau des Imberts, loin des voitures et au pied de la colline de Gordes, le Clos de Gordes vous offre à la fois la quiétude (adolescents bienvenus à partir de 15 ans) et tout le confort moderne. Vous pourrez vous reposer dans votre chambre, lire dans votre coin salon, faire la sieste ans le jardin…
Venir chez nous
Venir chez nous

Une nourriture et des vins locaux

Grâce à nos partenariats avec des producteurs locaux (vin, miel, huile d’olive, glaces et sorbets…) et à des marchés paysans quotidiens dans les villages environnants ; vous dégusterez des produits locaux et, pour la plupart, cultivés en agriculture biologique. Nous serons heureux de vous indiquer où se tient le marché paysan pendant votre séjour.

De nombreux services

Nous serons heureux de vous conseiller en matière de visites de sites locaux selon vos envies. De même, nous serons heureux de vous conseiller des tables à différents prix dans les villages avoisinants. Des vélos à assistance électrique munis de casques sont disponibles à la location. Le bassin de nage à contre-courant, vous permettra de vous rafraîchir aux chaudes heures de l’été. Un parking clos est disponible sur demande.
Venir chez nous
Venir chez nous

Des occasions de visites ou rencontres culturelles

Nous serons heureux de vous indiquer les expositions temporaires du moment. De même, nous accueillons régulièrement des personnes qui seront heureuses de vous raconter leur aventure personnelle et culturelle.